[Solved] Manque d'attention

Discussion dans '➲ Report PLAYER / ADMIN' créé par AmazingSprst, 3 Avril 2017.

1. AmazingSprst

AmazingSprst ΣXØŁYS Community ϟMemberϟ

Bonjour,
    je fais cette discussion car cela fait déjà la 3ème fois que je me fais ban pour des raisons pour ma part un peu abusé,
    la première: je signale un mec qui camp au spawn depuis une dizaine de manche et la je me fait ban pendant 30min par Alina
    la deuxieme : je me fais ban pour aucune raison valable de 30min par la Console
    et la troisieme fois: la partie venait de commencer j'etais dans mon spawn je me retrouve face a deux personne j'essaie de les tuer mes je me fais voler les kill et la je me refais ban de 30 min par Alina pour campement abusif . Je n'allais pas sortir juste pour me faire tuer .
    Bref je trouve qu'il y a un manque d'attention lors de certains kick surtout de Alina.

Alpha et A OMAR[Xeno] aiment ça.
  2. A OMAR[Xeno]

A OMAR[Xeno] ΣXØŁYS Community ϟMemberϟ

Moi ou alpha allons parler avec alina​

AmazingSprst apprécie ceci.
  3. AlinaGrrr

AlinaGrrr ΣXØŁYS Community ϟMemberϟ

What is your nickname in game? I don't rememeber you at all , second , i always warn players before the ban either showing the rules on screen or rules in chat, then i go for slay or kick with warning , and then i ban . Don't ignore the rules .

A OMAR[Xeno] apprécie ceci.
  4. AmazingSprst

AmazingSprst ΣXØŁYS Community ϟMemberϟ

Merci beaucoup de la démarche

My nickname in game : Amazing Superstar

5. AlinaGrrr

AlinaGrrr ΣXØŁYS Community ϟMemberϟ

Oh i remember now , yes i warned you many times but you always ignore the rules and i have no other choice to ban you. Is it that hard to play by the rules ?

A OMAR[Xeno] apprécie ceci.

Partager cette page